Président
Didier Jamart
Clos Charles Bailly, 9
1310 La Hulpe

didier.jamart@lionvintage.be
+32 (0) 2 653 99 17
Secrétaire
Eric Moerman
rue de Grand Bigard, 252
1082 Bruxelles

eric.moerman@lionvintage.be
+32 (0) 2 465 37 65
Administrateur
Claude Vanbrusselen
avenue du Roi Soleil, 54
1410 Waterloo

claude.vanbrusselen@gmail.com
+32 473 76 56 14
Trésorier
Luc Quinet
avenue Edmond Candries, 32
1080 Bruxelles

.
+32 (0) 479 51 83 54

Le mot du secrétaire

Que vous offre notre Association ?

L’organisation propose, chaque année, 6 ou 7 sorties familiales à but culturel ou de promenades en véhicules anciens, ainsi que la traditionnelle « Randonnée du Lion » organisée en mai, sous la forme d’un rallye touristique avec jeux et concours, doté de prix de qualité offerts à tous les participants.
Ce programme est élaboré avec les membres présents à l’Assemblée Générale annuelle de novembre.

 

Un périodique bimestriel contenant le programme de l’année, une invitation au prochain rendez-vous et des articles d’intérêt divers : techniques ou autres ayant trait à la voiture ancienne, comptes rendus de sorties, des invitations communiquées par d’autres clubs ou organisateurs de bourses ou d’expositions.
Ce bulletin contient également une rubrique « annonces » non commerciales gratuites pour les membres en règle de cotisation.

Depuis 1993, la Fédération Belge des Véhicules Anciens à contracté une assurance « classic insurance et assistance » au bénéfice des membres des clubs affiliés. ce contrat couvre le véhicule en toutes circonstances. La prime RC est des plus intéressantes (moins de 125 euro)
Et l’assistance vous aide en cas de problème jusqu'à 300 km hors des frontières de notre pays.
Les demandes sont à adresser au secrétaire Eric Moerman qui les transmettra à l’Office d’Assurance. Ce service est offert gratuitement à nos membres et ne rapporte rien à l’association LVA asbl.

Les membres du comité sont à votre disposition pour toute aide que vous sollicitez, ceux-ci étant BENEVOLES.

Eric

Le mot du trésorier

Le trésorier ne dit rien …
Quand les finances se portent bien.

Les cotisations annuelles (inchangées de longue date à 30 euros) couvrent entre autres les frais d’administration constitués essentiellement des édition et à l' envoi du LVA-contact, du coût des plaques de sorties et des diverses redevances et assurances.

Le solde est affecté, à l’occasion des manifestations, à l’achat de cadeaux-souvenirs et au payement partiel des petits-déjeuners et verres de l’amitié. Le surplus et la réserve sont actuellement placés sur un compte d’épargne ouvert à la Deutsche Bank.

En fin de saison, lors de l' Assemblée Générale, les membres sont invités à étudier et avaliser les comptes, donnant ainsi leur approbation à la saine gestion du patrimoine commun.

Marc

Le mot de l’ administrateur

Son rôle est de veiller au respect des statuts et à l'application du R.O.I.

Il a aussi la charge d'épauler les membres du Comité dans leurs tâches courantes et de se substituer temporairement

à eux, au besoin.

Il organise, aide à organiser ou supervise des sorties. Et il collabore à la rédaction de LVA-Contact, entre-autres.

C'est, en somme donc, un policier doublé d'un ange gardien!

Guy